Préparation du tournoi Estivoll'
Page 1 sur 1
Préparation du tournoi Estivoll'
La commission chargée de son organisation se réunie pour la 1ère fois le mercredi 3 mars à 18h00 au gymnase Brunet.
C'est quoi ?
Un tournoi sur herbe en plein air organisé depuis maintenant 3 ans au début de l'été par le club Valence ACE au polygone à Valence (entre la patinoire et le cinéma Pathé).
Le tournoi est ouvert à tous : toutes les générations, mixité, licenciés de volley ou pas; afin de garantir un cadre encore plus convivial...
Cette année, la date retenue est le dimanche 30 mai 2010.
Cette manifestation fait partie intégrante de la vie associative du club, elle permet :
- de faire partager et rayonner la pratique du volley-ball dans la vie locale;
- d'inscrire l'association dans une démarche d'animation tournée vers le grand public sur le sol valentinois;
- de découvrir les autres clubs de volley-ball de la région;
- de faire vivre le club Valence ACE et ainsi développer ses projets par un bénéfice financier attendu cette journée.
Toutes les énergies sont les bienvenues afin de participer à la réussite du tournoi 2010.
C'est quoi ?
Un tournoi sur herbe en plein air organisé depuis maintenant 3 ans au début de l'été par le club Valence ACE au polygone à Valence (entre la patinoire et le cinéma Pathé).
Le tournoi est ouvert à tous : toutes les générations, mixité, licenciés de volley ou pas; afin de garantir un cadre encore plus convivial...
Cette année, la date retenue est le dimanche 30 mai 2010.
Cette manifestation fait partie intégrante de la vie associative du club, elle permet :
- de faire partager et rayonner la pratique du volley-ball dans la vie locale;
- d'inscrire l'association dans une démarche d'animation tournée vers le grand public sur le sol valentinois;
- de découvrir les autres clubs de volley-ball de la région;
- de faire vivre le club Valence ACE et ainsi développer ses projets par un bénéfice financier attendu cette journée.
Toutes les énergies sont les bienvenues afin de participer à la réussite du tournoi 2010.
Re: Préparation du tournoi Estivoll'
Bonjour à vous tous,
la commission Estivoll' s'est réunie pour la première fois ce mercredi 3 mars 2010 afin de préparer le tournoi du 30 mai.
Membres présents : Patricia, Laura, Charline, Vincent, Fred, Damien, Johan, Cyrille et David.
Cette réunion a permis de traiter tous les domaines concernés par l'organisation d'un tel évènement, de revenir sur l'expérience des années passées et surtout définir les rôles de chacun des membres.
Ainsi vous trouverez dans les sections:
- PARTENARIATS (recherche de sponsors, dons ou prêt gratuit de matériels, lots de récompense pour les équipes, soutien financier)
Pascal, Cyrille et Patricia
- MATÉRIELS (chaises, tables, tonnelle, terrain de volley, électricité, etc.)
David
- BUVETTE/SNACK (recherche des meilleurs prix, demande de devis, recherche de matériels -friteuse-congélateur-frigo)
Damien et Johan
- AMBIANCE (animation musicale la journée par l'utilisation d'une sono)
Steeve
- COMMUNICATION (réalisation des affiches, flyers, recherche de supports d'informations en tout genre)
Vincent et Sébastien
- JOUR J (organisation du plateau sportif, mise en place de la buvette, des terrains, gestion toute la journée, etc.)
Tous les bénévoles sont les bienvenus ! Cette partie sera étudiée en mai...
Vincent devrait prochainement transmettre un compte-rendu officiel de cette réunion.
N'hésiter pas à échanger autour de vous de l'organisation de ce tournoi, notamment dans la recherche de partenaires (si vous avez des bonnes pistes, faites le nous savoir...). Toutes idées nouvelles ou coup de pouce sont les bienvenus.
La prochaine réunion de la commission Estivoll' est prévue le mercredi 7 avril 2010.
Pour le Valence ACE,
David ARIBI
la commission Estivoll' s'est réunie pour la première fois ce mercredi 3 mars 2010 afin de préparer le tournoi du 30 mai.
Membres présents : Patricia, Laura, Charline, Vincent, Fred, Damien, Johan, Cyrille et David.
Cette réunion a permis de traiter tous les domaines concernés par l'organisation d'un tel évènement, de revenir sur l'expérience des années passées et surtout définir les rôles de chacun des membres.
Ainsi vous trouverez dans les sections:
- PARTENARIATS (recherche de sponsors, dons ou prêt gratuit de matériels, lots de récompense pour les équipes, soutien financier)
Pascal, Cyrille et Patricia
- MATÉRIELS (chaises, tables, tonnelle, terrain de volley, électricité, etc.)
David
- BUVETTE/SNACK (recherche des meilleurs prix, demande de devis, recherche de matériels -friteuse-congélateur-frigo)
Damien et Johan
- AMBIANCE (animation musicale la journée par l'utilisation d'une sono)
Steeve
- COMMUNICATION (réalisation des affiches, flyers, recherche de supports d'informations en tout genre)
Vincent et Sébastien
- JOUR J (organisation du plateau sportif, mise en place de la buvette, des terrains, gestion toute la journée, etc.)
Tous les bénévoles sont les bienvenus ! Cette partie sera étudiée en mai...
Vincent devrait prochainement transmettre un compte-rendu officiel de cette réunion.
N'hésiter pas à échanger autour de vous de l'organisation de ce tournoi, notamment dans la recherche de partenaires (si vous avez des bonnes pistes, faites le nous savoir...). Toutes idées nouvelles ou coup de pouce sont les bienvenus.
La prochaine réunion de la commission Estivoll' est prévue le mercredi 7 avril 2010.
Pour le Valence ACE,
David ARIBI
Sujets similaires
» Estivoll 2014
» Estivoll' 2011 | L'affiche / La Météo / Les photos !
» Estivoll 2010 | PHOTOS
» Vidéo Estivoll' 2010
» Estivoll 2013 | THE Affiche !!!!
» Estivoll' 2011 | L'affiche / La Météo / Les photos !
» Estivoll 2010 | PHOTOS
» Vidéo Estivoll' 2010
» Estivoll 2013 | THE Affiche !!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 18 Nov 2014 - 13:40 par descholive
» Calendrier 2014-2015
Mar 14 Oct 2014 - 9:31 par Eric
» Calendrier des matchs departemental 2014-2015
Mer 8 Oct 2014 - 21:40 par RGT26
» DEP. match VALENCE ACE2 /CHARNAS 2
Mer 8 Oct 2014 - 21:37 par RGT26
» maillot dep.
Jeu 2 Oct 2014 - 9:07 par bad-angelus
» 3 eme mi temps bis
Mer 1 Oct 2014 - 8:32 par Sébastien_G
» inscription dep. sporteasy
Jeu 25 Sep 2014 - 14:13 par bad-angelus